visage & corps

Réjuvénation vaginale

GYNÉCOLOGIE ESTHÉTIQUE

La médecine esthétique permet de traiter bon nombre de zones du corps, parmi lesquelles les parties intimes de la femme. C’est ce qu’on appelle la gynécologie esthétique ou médecine esthétique intime.
En effet, plus fragiles et plus sensibles aux agressions que d’autres régions du corps, les zones intimes subissent elles aussi les effets du temps et du vieillissement. Ce qui peut entraîner une atrophie vulvaire avec démangeaisons et difficultés au moment des rapports sexuels.
Différents actes se distinguent lorsqu’on parle de médecine esthétique intime. Elle poursuit les mêmes objectifs que la médecine esthétique en s’attachant à la beauté, au rajeunissement et à la correction de problèmes esthétiques des zones génitales chez la femme. Les actes reposent, pour la plupart, sur des injections d’acide hyaluronique mais il existe également un traitement par laser.

Le laser intime

Le Laser est recommandé pour les femmes souffrant des effets délétères au niveau de la vulve ou du vagin causés par une diminution du taux d’œstrogènes, période de ménopause ou de péri ménopause, après un accouchement, mais aussi toutes celles qui sont interdites de traitement œstrogéniques, (cancers hormonaux dépendants, séquelles de phlébites, d’embolie pulmonaire).
Le laser va stimuler les fibroblastes et restaurer une bonne fonction de la muqueuse vaginale. Elle sera « rajeunie », plus souple, plus épaisse, mieux hydratée, avec une lubrification idéale. D’où une diminution de tous les symptômes (sécheresse, douleurs, démangeaisons, incontinence) dans 75% des cas dès trois mois.

CLINICA

CLINIQUE.ESTHETIQUE.PARIS

RENDEZ-vous

14 + 1 =

Nos horaires

Du Lundi au Samedi : 9h à 19h.