traitements laser

Photo-rajeunissement

Le vieillissement cutané est principalement visible sur le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains. Il commence à être visible entre 30 et 40 ans, accentué par l’exposition fréquente au soleil, le tabagisme, l’alcool, le stress…
Avec l’âge, les signes du temps comme les ridules, les taches, les vaisseaux capillaires apparaissent notamment au niveau du visage, du cou, du décolleté et sur le dos des mains.

Qu’est-ce que le photo-rajeunissement ?

Ce traitement repose sur l’utilisation de l’action thermique de la lumière pulsée pour stimuler la production de collagène et éclaircir le teint, permettant d’atténuer de façon non agressive les rides et les taches solaires.
Après chaque traitement et de façon progressive, les fibroblastes vont être stimulés, un nouveau collagène est produit, et la peau paraîtra plus douce, plus lisse, plus claire, plus lumineuse et sa couleur plus harmonieuse.
Le photorajeunissement se traduit par une véritable amélioration de la couleur et de la texture de la peau au niveau du visage ou du décolleté.

Quelles sont les Indications ?

Ce traitement est indiqué pour les patients qui présentent un vieillissement cutané ou des dommages causés par le soleil, un relâchement des tissus cutanés, l’apparition de fines ridules ou d’imperfections pigmentaires (notamment les tâches).
En stimulant la production de collagène, le laser permet d’améliorer la texture de la peau, de réduire les signes du vieillissement, de redonner éclat et tonicité à la peau.
Le traitement nécessite plusieurs séances en moyenne 3 à 4 séances espacées d’un mois environ.

CLINICA

CLINIQUE.ESTHETIQUE.PARIS

RENDEZ-vous

1 + 6 =

Nos horaires

Du Lundi au Samedi : 9h à 19h.