visage & corps

blanchiment des dents

LE TRAITEMENT

Les dents jaunes sont causées par le tabac, les médicaments, le café, du thé et le vin rouge.
Se brosser les dents avec un dentifrice spécial, ne blanchit les dents que dans une certaine mesure. Le détartrage n’apporte pas de résultat probant. Avec le blanchiment Laser, il est possible de rendre les dents très blanches en une seule séance. Les dents traitées à la racine peuvent elles aussi être adaptées à la couleur des autres dents. Que ce soit à 20 ou à 80 ans, un sourire blanc augmente la confiance en soi.

Teintes de blanchiment des dents Fruit de la collaboration avec les Universités et les Instituts de recherche ainsi qu’avec des centaines d’utilisateurs, SmartLite KTP & Smarbleach® représentent la nouvelle méthode laser d’éclaircissement des dents fiable et prolongé, en apportant des avantages cliniques indéniables.

En effet, la puissance de la lumière verte de SmartLite KTP, associée à la formule exclusive de Smartbleach®**, garantissent des résultats efficaces et durables dans le temps.
Pendant de nombreuses années, le blanchiment photo assisté a été synonyme d’inefficacité et d’effets collatéraux désagréables.

En revanche, Smartbleach® utilise la lumière laser, non pas pour réchauffer la pâte blanchissante mais pour favoriser une réaction par un minimum d’apport thermique.
Cette association est en mesure de rompre ainsi les longues molécules qui se trouvent à l’intérieur des structures minérales de la dent responsable de sa coloration.

CLINICA

CLINIQUE.ESTHETIQUE.PARIS

RENDEZ-vous

2 + 4 =

Nos horaires

Du Lundi au Samedi : 9h à 19h.